Vous cherchez un Auteur ?

dimanche 29 novembre 2015

Sansonnets, un cygne à l'envers - Pierre Thiry

Ma "touche" perso:

RDV SUR MON NOUVEAU BLOG POUR LIRE L'ARTICLE !

 Mon score:

Quatrième de couverture:

Ces cent sonnets ont été écrits un peu n'importe quand, lorsque j'avais du temps : à l'arrêt d'autobus, sur le quai de la gare SNCF, dans un train, sur une terrasse de café, dans une salle d'attente, sur un coin de table durant un repas ennuyeux, dans ma cuisine, dans mon bureau, dans un magasin de chaussures, en attendant mon tour à La Poste, en discutant avec ma coiffeuse, en attendant un dessert au restaurant, en marchant en forêt, en essayant une nouvelle chemise, en lisant un livre, en marchant sous la pluie, en savourant un concert, en rêvant au sourire chaleureux de la meilleure des amies, en écoutant converser les sansonnets au-dessus de l'étang des cygnes...

2 commentaires:

  1. ôh moi aussi je viens de le lire .. une vraie récréation ! des poésies d'aujourd'hui avec des mots qui sonnent et résonnent merveilleusement bien .. j 'ai aimé !

    RépondreSupprimer