Vous cherchez un Auteur ?

jeudi 3 décembre 2015

Le crime du comte Neville - Amélie Nothomb

Ma "touche" perso:

RDV SUR MON NOUVEAU BLOG POUR LIRE L'ARTICLE !

 Mon score:


Quatrième de couverture:

Cette année, Amélie Nothomb fait sa rentrée avec un conte de fées virant à la tragédie grecque. "Le crime du comte Neville" raconte l'histoire d'une jeune châtelaine mal dans sa peau, qui cherche à se faire assassiner par son père, pour aider ce dernier à réaliser sans dommages la prédiction d'une voyante rencontrée à l'issue d'une fugue qui n'en est pas une.

2 commentaires:

  1. ça fait longtemps que je n'ai pas lu un Nothomb, les derniers, je les ai trouvé trop peu approfondi malheureusement mais ta critique élogieuse donne envie, à voir s'il est à la bibli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il reste très court ...mais j'ai aimé l'originalité du texte ;)

      Supprimer